L'Auberge Anachrone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge Anachrone

Le Forum du Monde de la Faille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commande du dvd faille 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tigre
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Commande du dvd faille 2007 Empty
MessageSujet: Commande du dvd faille 2007   Commande du dvd faille 2007 EmptyMar 17 Juil à 21:19

Bonjour à tous,
Comment peux t on commander le dvd2007 ?
Il est arrivé beaucoup trop tard...
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mouah
Novice
Mouah


Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : 94 thiais
Date d'inscription : 27/06/2007

Commande du dvd faille 2007 Empty
MessageSujet: Re: Commande du dvd faille 2007   Commande du dvd faille 2007 EmptyJeu 19 Juil à 16:46

vi moi aussi j'aimerais savoir car on a du partir plus tot et on a pas pu l'acheter merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
logan
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2007

Commande du dvd faille 2007 Empty
MessageSujet: Re: Commande du dvd faille 2007   Commande du dvd faille 2007 EmptyMer 25 Juil à 23:49

Pour ma part je l est payé, donné mon adresse le mercredi matin avant mon depart




et toujours rien recu : / Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda de Valfort
Compagnon
Kaneda de Valfort


Nombre de messages : 29
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 02/08/2005

Commande du dvd faille 2007 Empty
MessageSujet: Re: Commande du dvd faille 2007   Commande du dvd faille 2007 EmptyJeu 26 Juil à 10:28

Le DVD sera remis en vente sur le site dès que possible. Ca ne devrait plus tarder ^^.
Pour ceux qui l'ont commandé sur le site (moi y compris), ils devraient le recevoir cette semaine ou la semaine suivante : les orgas ont bien le droit de prendre quelques jours de repos Smile
Pour information, il n'etait plus disponible sur site a cause des intempéries : le graveur utilisé a donné des signes de faiblesse, et il fallait graver en vitesse tres lente. Du coup... manque de temps !
Merci de votre patience, ca ne va plus trop tarder ^^

Kaneda / aka Nociph, taulier du site Anachrone
Revenir en haut Aller en bas
logan
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2007

Commande du dvd faille 2007 Empty
MessageSujet: Re: Commande du dvd faille 2007   Commande du dvd faille 2007 EmptyMar 7 Aoû à 19:49

Re-salutation. Mon dvd est enfin arrivé a destination mais il y a un nouveau probleme. Surement pendant son transport, le dvd n'est pas resté sur son ptit embout en plastic et c'est baladé dans tout le boitier. Lorsque que je l est ouvert et que j ai voulu le visioner, je me suis retrouvé avec un dvd qui sauté et qui me balancé des images dans un sacré bordelle.
Lorsque que je l est sorti pour regarder l état du disque je me suis rendu compte qu il etait completement rayé j en déduis que le ptit bout de plastic qui devait le maintenir en place n'a pas fait son boulot et au contraire, la completement rayé.

Donc j aurai voulu savoir si il y avait moyen de recevoir un autre DvD en echange du renvoi de celui-ci a la maison mere.

Si quelqu un pouvé me contacter sois par ce post sois par Mp ou par mail sa m arrangerai car j aimerai bien regarder ce dvd moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande du dvd faille 2007 Empty
MessageSujet: Re: Commande du dvd faille 2007   Commande du dvd faille 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande du dvd faille 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours faille 2007
» Faille 1107
» Faille 1107 et Big Game !!!
» [Scoop] Les secrets de la future Faille
» Meilleurs Voeux 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge Anachrone :: Forums et discussions Hors Jeu :: Annonces et Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser