L'Auberge Anachrone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge Anachrone

Le Forum du Monde de la Faille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 warhammer online

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenebre
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2008

warhammer online Empty
MessageSujet: warhammer online   warhammer online EmptySam 19 Juil à 21:27

salut les gens, je viens vous voir pour la grande aventure de l'online de warhammer, ma guile est coté destruction et on a crée une confédération pour nous les vilains ^^ donc venez faire un etour par chez nous
http://www.confederation-wol.com
pour ma part je suis chez nippongo. c'est plus qu'une alliance c'est un mode de vie, une réelle création de bon gros vilains, si loe coté non rolling desd memebres vous genes je suis pret à vous combler sur ce point.
Bien à vous, Tenebre, envoyé de laconfédération et répurgateur quand il le faut.... affraid
venez directement sur le site car je voyage beaucoup et ma réponse risque d'etre un peu tardive.
Revenir en haut Aller en bas
 
warhammer online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARHAMMER Champ de Bataille -13 et 14 septembre 2008-
» WARHAMMER Champ de Bataille -19 et 20 septembre 2009-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge Anachrone :: Forums et discussions En Jeu :: Taverne : la salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser