L'Auberge Anachrone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge Anachrone

Le Forum du Monde de la Faille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GN - Les Larmes de Crystal - Prisme 2009 (33)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hina
Novice
Hina


Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

GN - Les Larmes de Crystal - Prisme 2009 (33) Empty
MessageSujet: GN - Les Larmes de Crystal - Prisme 2009 (33)   GN - Les Larmes de Crystal - Prisme 2009 (33) EmptyMer 17 Déc à 15:50

Bonjour à tous,

J'ai cherché une section présentation (histoire de ne pas paraître impolie) mais je n'en ai pas trouvé (ou alors ai très mal cherché XD).

Je n'ai pas participé à La Faille mais certains orgas du GN dont je viens vous parler aujourd'hui y étaient. Le groupe des elfes noirs (je ne me souviens plus le nom de la race XD)

Je suis officiellement chargée de faire passer le message ci-dessous.

L’équipe PRISME a le plaisir d’annoncer l'ouverture des inscriptions de son jeu-de-rôle Grandeur Nature :

« Les Larmes de Crystal »
Nous vous donnons rendez-vous les 10, 11, 12, 13 et 14 juillet 2009, à 15 km au sud d'Angoulême (100km de Bordeaux), pour notre Grandeur Nature médiéval-fantaisie d’environ 400 joueurs.


Infos, forum et inscription, c’est par ici :http://collectif.prisme.free.fr

GN - Les Larmes de Crystal - Prisme 2009 (33) Img-125850d2n6r
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Novice
Hina


Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

GN - Les Larmes de Crystal - Prisme 2009 (33) Empty
MessageSujet: Re: GN - Les Larmes de Crystal - Prisme 2009 (33)   GN - Les Larmes de Crystal - Prisme 2009 (33) EmptyLun 27 Avr à 22:10

"La route est longue jusqu'au château... j'ai du emprunter des chemins marécageux et parfois même dangereux. Mais ce matin, après quelques heures de marches, je le distingue enfin, la demeure de Sylphir Idriel, de la famille Idriel.

GN - Les Larmes de Crystal - Prisme 2009 (33) Chateau

Malheureusement, je suis en avance : les convives ne sont pas encore arrivés et gentiment, les majors d'hommes du Grand Homme m'éconduisent et me demandent de bien vouloir patienter... La forêt d'Elaïonde s'offre à moi. Pourquoi ne pas profiter de cette belle journée pour m'y promener. Je longe la grande falaise qui domine la région...

GN - Les Larmes de Crystal - Prisme 2009 (33) Falaise

...et je finis par m'enfoncer dans la forêt elle-même : verdoyante et enchanteresse, je sais aussi combien ce genre de paysage idyllique recèle de dangers. J'avance prudemment.

GN - Les Larmes de Crystal - Prisme 2009 (33) Grotte

En parlant de danger, j'hésite à pousser plus loin mon investigation : il y a ici une atmosphère étrange. Est-ce toute ses ouvertures béantes dans la montagne qui me glace le sang, telle des bouches de pierre m'appelant vers le néant ?

GN - Les Larmes de Crystal - Prisme 2009 (33) Entreegrotte

Celle-ci me semble pour le moins engageante...j'écarte quelques branchages pour y pénétrer et je tombe sur un véritable trésor : une eau douce et fraîche baignée par une lumière surnaturelle. Je n'y résiste pas...

GN - Les Larmes de Crystal - Prisme 2009 (33) Lace

Reposé et rafraichi, je reprends ma longue promenade jusqu'à ce qu'un chant mélodieux attire mon attention... Une autre grotte . Celle-ci est nettement plus petite... je n'aurais jamais du venir ici. Oh non, je n'aurais jamais dû venir ici !

GN - Les Larmes de Crystal - Prisme 2009 (33) Grotte2

Que Crystal me protège... je n'ai jamais rien vu de pareil ! "

Bob ze Groot, explorateur du Monde de Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Novice
Hina


Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2008

GN - Les Larmes de Crystal - Prisme 2009 (33) Empty
MessageSujet: Re: GN - Les Larmes de Crystal - Prisme 2009 (33)   GN - Les Larmes de Crystal - Prisme 2009 (33) EmptyLun 1 Juin à 14:17

Le GN approche et il reste quelques places disponibles (les rôles sont déjà écrits) !
Afin d'être sûr d'atteindre les 400 joueurs, la limite d'inscription a été repoussée au 10 juin : ne tardez plus à vous inscrire ou il sera trop tard !

Nous avons réalisé un nouveau teaser qui ne manquera pas de vous plaire je pense Smile : http://vimeo.com/4804500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN - Les Larmes de Crystal - Prisme 2009 (33) Empty
MessageSujet: Re: GN - Les Larmes de Crystal - Prisme 2009 (33)   GN - Les Larmes de Crystal - Prisme 2009 (33) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN - Les Larmes de Crystal - Prisme 2009 (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARHAMMER Champ de Bataille -19 et 20 septembre 2009-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge Anachrone :: Matériel de GN et Annonces Diverses... :: Annonces Diverses mais Intéressantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser