L'Auberge Anachrone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge Anachrone

Le Forum du Monde de la Faille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 interfaille griffon 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
séléné
Compagnon
séléné


Nombre de messages : 27
Localisation : valfort
Date d'inscription : 01/08/2005

interfaille griffon 2005 Empty
MessageSujet: interfaille griffon 2005   interfaille griffon 2005 EmptyMar 9 Aoû à 13:11

cela fait déjà 4 semaines qui se sont écoulé depuis mais, voilà, juste pour dire que ce gn était vraiment fantastique à tout point de vue.
on ne remerciera jamais assez les zorgs qui nous ont offert un gn de très grande classe : jeux fantastique, roleplay, fairplay, scénario, intendance, tout y était !!!!
mercimercimercimerci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrine
Maître
Tigrine


Nombre de messages : 126
Localisation : Ossourie! Enfin ça dépend... Île Requin, Terres Loups, ...
Date d'inscription : 01/08/2005

interfaille griffon 2005 Empty
MessageSujet: Re: interfaille griffon 2005   interfaille griffon 2005 EmptyMar 9 Aoû à 14:04

Oui, d'ailleurs, je vais remettre mon message de remerciements ici, parceque je me suis trop fait chier à le taper pour qu'il disparaisse avec l'ancien forum! Laughing :

Un GRAND merci à :

- Tous nos scénaristes qui ont bossé comme des malades pour leurs royaumes et joueurs respectifs afin de leur crèer du jeu, et cela en prenant bien du temps sur leur vie privée.
Aux différents orgas s'occupant de coordoner tout cela, de rechercher des sites, de s'occupper de la logistique.

- Tous ceux qui travaillent dans l'ombre et que l'on oublit trop facilement:

ceux qui nous offrent des éclairages aux effets superbes, ainsi que ceux s'occupant des effets spéciaux comme la fumée,
les pnjs qui se donnent au maximum pour nous offrir du jeu,
à ceux qui contrôlent le son et les ambiances auditives,
aux divers orgas qui ont vidé et balayé sous un soleil de plomb une grange entière emplie de détritus, parfois bien lourds à porter, pour nous offrir une faille digne de ce nom!
A l'équipe qui a gèré également la pyrotechnie;
aux percutionnistes, Pascal et Olivier, qui ont su nous envoûter de leurs cadences!
A Tita et Laurent pour avoir été présents avec leur artisanat de plus en plus recherché, et également à toute l'équipe de FantasticArt pour les mêmes raisons (un petit coucou perso à Tom et Mickey!) ;
et bien sur à tous ceux qui ont travaillés en cuisine et en tant qu'aubergistes pour nous remplir la panse et nous abreuver!

- Une affectueuse pensée à tous les joueurs -anciens et nouveaux-, que je connaisse ou non, en jeu ou hors-jeu, qui ont participés à la superbe ambiance de ce gn hélas trop court!
Pour leur role play, leurs sourires, et leur générosité en générale (une gratitude spéciale pour "Monsieur Propre" -en espèrant qu'il se reconnaitra- qui a su supporter la longue discussion théologique et effrontée avec Tigrine).

- A tous ceux que j'ai pu oublier dans cette liste déjà longue, et qui ont participé au bonheur que j'ai eu à faire cet interfaille dans ce site vraiment agréable! Et au(x) Dieu(x), quel qu'il(s) soi(en)t, qui nous a offert ce temps magnifique!!!

Merci, merci et encore merci...

Titi / Tigrine

P.S: Et une pensée compatisante pour la personne qui a découpé pendant cinq heures la plupart de tous ces sorts et autres cartes de jeu, parceque didiou qu'est ce que c'est CHIANT! Shocked (... merci aux renforts Mr.Red ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrine.free.fr/amazones (en rapport avec le jeu World of
Aethyl NOIRFLEAU
Compagnon
Aethyl NOIRFLEAU


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2005

interfaille griffon 2005 Empty
MessageSujet: Re: interfaille griffon 2005   interfaille griffon 2005 EmptyMar 9 Aoû à 20:16

ouais ben moi tout pareil hein... mais bon vous le savez déjà ^^

merci aussi aux mort-vivant et demon qui en ont pris plein la tête des coups de fleaux... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interfaille griffon 2005 Empty
MessageSujet: Re: interfaille griffon 2005   interfaille griffon 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interfaille griffon 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos interfaille griffon/lion + gn origine
» Reportage sur le GN AVALON 2005
» Interfaille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge Anachrone :: Forums et discussions Hors Jeu :: Bilans, joies, grognes et applaudissements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser