L'Auberge Anachrone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge Anachrone

Le Forum du Monde de la Faille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Preum's!

Aller en bas 
+9
Thorïn
Takashi
Will
lustyoldme
Syldriyanne
Abderrazacq
Arcane de Montvallons
Kaneda de Valfort
Ashken
13 participants
AuteurMessage
Ashken
Novice
Ashken


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2005

Preum's! Empty
MessageSujet: Preum's!   Preum's! EmptyDim 2 Oct à 23:06

crédiou les gars, ctait un 'acré bon gn!

Un grand merci a tous, honnetement j'ai jamais autant rit sur un GN. Avec un background qui tient en deux lignes, j'ai pourtant senti aucun moment de blanc de tout ce week end. Entre les incroyables trésors de patience des Lions qui nous ont invité a partager un verre cubi en nous ecoutant tant bien que mal deblaterer nos inepties, les Requins qui se sont pretés au jeu le plus lamentable du monde en reservant leurs places pour le "Donjon Sur Mesure" (soit dit en passant, ils ont gagné mais le Monstre-De-La-Fintm à pu s'echapper, et le Barbaretm à gagné un niveau), les Scarabées qui ont su faire preuve d'un infini controle d'eux meme, par exemple en nous surprenant en train de pecher dans la fontaine sacrée... et tant d'autres.
Le fort etait superbement decoré, les camps accueillants et bien tenus, tout a vraiment été un plaisir pour nous.
Un bisou a Delphine aussi, qui se plie toujours avec la plus grande patience a tous mes caprices de maquillage, meme quand elle est surchargée et visiblement crevée Smile

A bientot!

Ashken / Baron Gaston pour l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautvraimentetreconpouravoiruneaddresseinternetaussil
Kaneda de Valfort
Compagnon
Kaneda de Valfort


Nombre de messages : 29
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 02/08/2005

Preum's! Empty
MessageSujet: Re: Preum's!   Preum's! EmptyLun 3 Oct à 14:07

Décidément, quand les Interfailles se passent pas chez les Griffons, tout déconne ! Autant vous prévenir, le monde de la Faille a encore vu des choses magnifiques se passer, lol !
Merci en tout cas aux orgas, PNJ, décorateurs, costumiers, cantiniers, et aux joueurs pour ce très bon moment de jeu !
Maintenant ca va etre carrement encore plus dur de patienter jusqu'a la Faille !

Spéciale dédicace aux 3 "Vieux", qui nous ont bien fait marrer. Et au passage : NON je ne suis pas le roi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcane de Montvallons
Novice



Nombre de messages : 3
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/10/2005

Preum's! Empty
MessageSujet: Re: Preum's!   Preum's! EmptyLun 3 Oct à 14:28

Sylphe se joint à moi pour distribuer nos remerciements.

Nous avons passé un excellent Gn, une trame principale bien fournie et bien ficelée, bravo aux scenaristes.
La déco etait vraiment excellente, à notre arrivée en début de soirée, découvrir la petite ville de kaido avec ses lampions, ses étandards dans les rues et ses passants en kimono l'immersion était totale, dommage que la pluie ait un peu gaché le travail.
En bons griffons nous étions comblé il y avait tous les ingrédients d'un bon GN (les MV compris)
Merci au cultivateur de glyphes pour cette merveilleuse cave qui mériterait 3 étoiles au guide des magiciens masos

Donc nous remercions bien entendu l'équipe d'organisation pour cet excellent moment.
les PNJ monstres qui ont été parfaits, nous donnant à certains moment pas mal de fil à retordre.
Un remerciement tout particulier au Kami du feu qui m'a bien fait rire.
merci à maitre duckhat... Dame Eboshi, Yashu (ma consoeur porteuse de l'air) etc...
Merci à THX pour ses discours phylosophiques et la façon dont il à terminé le GN cheers
Merci à l'ensemble des membres de la délégation griffons / temple avec qui nous avons eut, comme toujours, un jeu et un echange trés sympa.
Merci aux scarabés pour leur accueil, leur étiquette et leurs intrigues de cour alambiquée.

C'est toujours un excellent moment que de jouer avec vous tous.

A bientot pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
http://kahouetcity.over-blog.com
Abderrazacq
Compagnon
Abderrazacq


Nombre de messages : 34
Localisation : Les Monts Invincibles
Date d'inscription : 09/08/2005

Preum's! Empty
MessageSujet: Re: Preum's!   Preum's! EmptyLun 3 Oct à 17:02

Je me joins à mon tour à tous ces applaudissements de masse pour exprimer ma satisfaction d'avoir participé à quelque chose de grandiose et d'incroyable, tant pour les intrigues internes, la trame en général, les décors et accessoires sublimes que pour l'interprétation des PNJ et des joueurs.
A tout le monde, un grand et énorme merci!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Syldriyanne
Novice
Syldriyanne


Nombre de messages : 9
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/08/2005

Preum's! Empty
MessageSujet: Merci et bravo à tous   Preum's! EmptyLun 3 Oct à 18:08

MERCI et BRAVO beaucoup à tous et à toutes... voila une interfaille riche en rebondissements qui à encore fait courir la pauvre petite éclaireuse que je suis dans tous les sens.. en bref du super jeu.... Very Happy

je ne liste pas tous les bonnes choses que j'aurais à dire car cela serait trop long
juste un merci général aux Scarabés (orgas et joueurs) pour leur accueil, repas, déco , roleplay, costumes (les armures de samuraï était de pures merveilles)


vivement les prochaines aventures, avec vous tous

bises

Aurore/Syldriyanne
Revenir en haut Aller en bas
lustyoldme
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2005

Preum's! Empty
MessageSujet: sayonara et arigato   Preum's! EmptyLun 3 Oct à 18:45

Je félicite la céleste équipe, qui sut associer, tel le ying et le yang,
radieuse décoration et sombres manigances ;
légèreté d’humeur et lourde intendance;
subtile sérénité et male « meule » brutale;
finesse de l’étiquette, et poilade qui tache et sent la vinasse (ah ces gaijins
Surprised );
honneur, devoir, courage, bushido, seppuku, face à bassesse, égoïsme, veulerie, et assassinat .

Félicitation, et merci pour tout ce travail, si vite consommé, mais tellement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
lustyoldme
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2005

Preum's! Empty
MessageSujet: Konnichiwa samourais et gaijins   Preum's! EmptyLun 3 Oct à 18:53

Konnichiwa samourais et gaijins

Je me présente ainsi que le dicte l’étiquette de ma contrée : Je suis un serviteur du clan Echigo, dont le mon représente les 3 monts du nord. J’ai pour nom Senzo yadama (aka vincent drieux, orga L5A pour Ame Trame Drame Surprised ) Bushi (guerrier), et adorateur de Zanonai (ça ne veut dire que zanonai je crois Surprised ). D’aucun ont put remarquer ma livrée mauve sur kimono gris, et mon kabuto (casque) arborant une des cimes symbolisant mon clan, que d’autres ont mépris avec l’emblème de la licorne gaijin (barbare).

Avant tout, s’il m’est permis, j’ose féliciter notre nouvel empereur pour son accession au trône. A tout seigneur tout honneur. Puissiez vous vivre des temps intéressants, et une vie bien remplie.
Notre clan est tout prêt à justifier sur son honneur l’attaque vengeresse qui nous vit vaincre comme de juste le clan matriarcal et parjure Yazuki.

En second dans mes pensées vient le clan du mille-patte, nos hôtes distingués dans ces réunions et discussions claniques, charnières pour notre empire. Un humble samourai ne peut leur tenir grief de n’avoir pas sur faire régner l’ordre, la sérénité et la culture scarabée dans leurs murs aux rustres barbares, dédaignant l’image que nous donnons à nos voisins (ni ses recettes de riz ! lol ); ou de n’avoir pu protéger leurs invités scarabées qui périrent assassinés; ou encore de n’avoir pas tenu la première ligne à mes côtés et d’avoir du se réfugier derrière l’assistance généreusement offerte par d’honorables, compétents et vaillants gaijins dans la lutte contre des troupes LOCALES de défunts damnés. Mais ce sont là des détails bien excusables, car ils devaient être absorbés dans la préparation des repas et festins, le commerce, ou percer à jour les secrets du généreux Zanonai, pour le plus grand bien du peuple...


Et premier en mon cœur, je ne peux omettre le fier et émouvant souvenir de mes proches et frères d’arme.

Devant le danger,
sans le poids d’une motte,
nous embrassons la tourmente.

Le passage des lunes à ma fenêtre me fait me languir de vous et de la mission que nous partageons; et le sable du temps qui coule entre mes mains comme d’un sablier m’évoque les plages et l’air vif du large qui nous vivifiait dans le havre de la baie qui nous accueillit; tout comme il me rappelle que notre camaraderie et notre grandeur n’ont pas cessé d’être, croissent et résistent comme le roseau.



Le roseau arraché
a plié sans céder.
Quel armure pourra le briser ?

La tempête est passée
et comme un kyu l’a dardé ;
il pourfend tel l’épée.

Et nul abri de baie
ne pourra lui cacher
qui a soufflé le premier.



Sayonara
que les vents vous poussent vers mes monts et mes rives avec les meilleurs intentions.


Senzo Yamada
alias vincent drieux,
Ame trame drame


ps : si vous pensez avoir bien compris cette lettre, ou si vous n’avez au contraire rien compris... écrivez moi Surprised

pps : si vous êtes intéressés ou avez des questions à me poser sur le GN Legende des 5 Anneaux (L5A, inspiré du japon) dont j’ai parlé à table dimanche :
Vincent.drieux@groupe-victoria.fr

http://www.grandeur-nature.org/calendrier/calendrier.php?number=1311&Univ=Ass

http://fr.groups.yahoo.com/group/ametramedrame/
ametramedrame@yahoogroupes.fr

http://fr.groups.yahoo.com/group/orgaATD /
orgaATD@yahoogroupes.fr

http://nelimgn.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Will
Novice
Will


Nombre de messages : 19
Localisation : a la taverne de justice
Date d'inscription : 03/10/2005

Preum's! Empty
MessageSujet: Re: Preum's!   Preum's! EmptyMar 4 Oct à 11:41

merci a tous !!

j'ai bien apprecier l'ambiance de ce gn Smile et un remerciement special au PNJ qui un samedi soir, en diable sont rentré dans le tripes de deux requins au combat !! Very Happy

un remerciement de masse aux orgas et aux joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takashi
Novice



Nombre de messages : 9
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 12/09/2005

Preum's! Empty
MessageSujet: Re: Preum's!   Preum's! EmptyMar 4 Oct à 17:52

Bon bas pour mon premier GN
je n'est que un mots a dire Grandiose A tous points de vue

Yatta lol

Merci au tous les Orga et aussi au joueur
Un grand merci au autre joueur du clan Echigo le plus grand clan hihi Mr. Green
pour la superbe ambience


la maison de the qui etai aussi grandiose

enfin bon quoi qu'il arrive grandiose et j'espere qu'il y en aura d'autre interfaille scarabée apres la faille lol ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorïn
Novice
Thorïn


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : en pleine foison !!
Date d'inscription : 06/09/2005

Preum's! Empty
MessageSujet: Re: Preum's!   Preum's! EmptyMer 5 Oct à 18:27

Merci, merci à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce GN !!!
Merci à tous les orgas et aux joueurs !!!

Grosse foison en perspective pour 2006 !!
Revenir en haut Aller en bas
BoZo
Novice



Nombre de messages : 1
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/10/2005

Preum's! Empty
MessageSujet: Re: Preum's!   Preum's! EmptyJeu 6 Oct à 12:55

Merci de masse à tous!!! Après deux ans de sevrage, qu-est ce que ça fait du bien un bon gn dans l'univers de La faille!!!
L'attente va être trés dure jusqu'a la faille 2006.

Et un merci spécial aux griffons qui m'ont encore une fois fait appréciés les joies d'une bonne ligne de bouclier solide et organisé.
Et puis un autre aussi pour le jeu de tous et de toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cormac
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2005

Preum's! Empty
MessageSujet: Re: Preum's!   Preum's! EmptyJeu 6 Oct à 15:26

Merci à tous, orgas, pnjs et joueurs !

Excellente ambiance, un grand moment !

Vivement la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrine
Maître
Tigrine


Nombre de messages : 126
Localisation : Ossourie! Enfin ça dépend... Île Requin, Terres Loups, ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Preum's! Empty
MessageSujet: Re: Preum's!   Preum's! EmptyJeu 6 Oct à 15:49

Quand même, faut dire que même en pnj on s'éclate!
Je me suis vraiment bien marrée -et ce jusqu'à point d'heure-, et quel plaisir de revoir tout ce petit monde!

Une pensée speciale à ma "p'tite-soeur-de-jeu", qui a illuminé mon Gn lorsqu'elle a apprit qui j'étais.
Je garde une image superbe de son visage tout grand éclairé d'un sourire surpris et radieux, et rien que pour ça j'ai gagné mon GN! ^^

Merci soeurette !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrine.free.fr/amazones (en rapport avec le jeu World of
Van Horn
Novice
Van Horn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2005

Preum's! Empty
MessageSujet: Re: Preum's!   Preum's! EmptyLun 10 Oct à 0:54

Bah que dire sinon super, j'ai beaucoup aimé l'ambiance tendu entre les délégation sans parler de l'orga, des supers decore et costume, parce que pour organiser un médieval japonais c'est du GROS BOULOTTTTT alors un BRAVO au hélas petit groupe d'orga qui ce reconnaitrons et qui ce sont batu durant de longue semaine pour nous faire rêve un weekend de plus...

Merci a tous, toute délégations confondu, parce qu'ont en a embété pas mal quand même...

SUPER LES GAS LE GN et vivement le prochain...

ATTENTION une HOLAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preum's! Empty
MessageSujet: Re: Preum's!   Preum's! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preum's!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge Anachrone :: Forums et discussions Hors Jeu :: Bilans, joies, grognes et applaudissements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser