L'Auberge Anachrone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge Anachrone

Le Forum du Monde de la Faille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Piéton en quête de charette

Aller en bas 
+6
totomi yoshi
Paddy
Axelap
Yoeri
Takashi
Nociph
10 participants
AuteurMessage
Nociph
Taulier
Nociph


Nombre de messages : 94
Localisation : La Faille
Date d'inscription : 22/06/2005

Piéton en quête de charette Empty
MessageSujet: Piéton en quête de charette   Piéton en quête de charette EmptyLun 2 Avr à 11:30

Le Taulier vous invite ici, dans le cas où apprécieriez être coincé dans 0.02 metres cubes dans une voiture gavée de matériel/costumes/décors, à indiquer où vous habitez, afin de trouver des conducteurs avides de conversations endiablées pré-faille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anachrone.com
Takashi
Novice



Nombre de messages : 9
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 12/09/2005

Piéton en quête de charette Empty
MessageSujet: Re: Piéton en quête de charette   Piéton en quête de charette EmptyMer 9 Mai à 15:00

Bonjour,

Bon je vais etre le première, mais plutôt c'est mieux c'est ^^.

Alors je suis a la recherche d'une voiture au départ de paris. Je suis dans le 91 a Evry. Concernant mon matos il devrai y avoir peu de chose, un sac de voyage et une tente décathlon. Avec peut etre un arc.

Si une personne a donc une petite place et aurait la gentillesse de prendre un Scarabé dans sa voiture merci de me contacter via MP

Voili voila, bye bye ^^ et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yoeri
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Piéton en quête de charette Empty
MessageSujet: Re: Piéton en quête de charette   Piéton en quête de charette EmptyJeu 31 Mai à 20:15

Bonjour, numéro 2, je cherche une voiture en départ des landes, je ne possède presque pas de matos.. ( dagues et costume + hamac.)
Revenir en haut Aller en bas
Axelap
Novice



Nombre de messages : 1
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 17/10/2005

Piéton en quête de charette Empty
MessageSujet: Re: Piéton en quête de charette   Piéton en quête de charette EmptyJeu 31 Mai à 20:27

On est plusieurs à priori à partir de Metz donc si y a des intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gargouillis.tk
Paddy
Novice
Paddy


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2006

Piéton en quête de charette Empty
MessageSujet: Re: Piéton en quête de charette   Piéton en quête de charette EmptyLun 4 Juin à 13:58

Bonjour, nous sommes 2personnes a partir de Toulouse et on cherche de la place dans une voiture, on ne prend pas beaucoup de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
totomi yoshi
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2007

Piéton en quête de charette Empty
MessageSujet: one more   Piéton en quête de charette EmptyMar 5 Juin à 16:51

pour ma part, je suis sur Versailles, et je n'ait pas trop de matos, juste un gros sac a priori. decidement, la voiture est un moyen de transport gaijin qui ne s'est pas tres bien integré dans les moeurs scarabées
Revenir en haut Aller en bas
Aethyl NOIRFLEAU
Compagnon
Aethyl NOIRFLEAU


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2005

Piéton en quête de charette Empty
MessageSujet: Re: Piéton en quête de charette   Piéton en quête de charette EmptyJeu 7 Juin à 17:32

nous sommes une dizaine au depart d'Agen, le moyen de transport n'est pas encore defini... le matos transporté est enorme... mais si nous avons des places et que vous etes toujours en galere on verra ce qu'on peut faire. ceci dit, je ne garanti rien du tout a l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Throw !
Novice
Throw !


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2005

Piéton en quête de charette Empty
MessageSujet: Re: Piéton en quête de charette   Piéton en quête de charette EmptyJeu 14 Juin à 12:00

Bonjour,

En gros mon problème c'est être de retour à RENNES le mercredi matin...
because taf' à 8h30...

Donc je cherche : soit une voiture faisant aller-retour Rennes-GN
soit un/des passager(s) et je fournit la voiture (surtout le retour des passagers !!! I don't want that )
soit une voiture aller-retour Paris-GN ou retour simple le mardi soir sur Paris et me dem.... pour rentrer sur Rennes. scratch

bref si vous avez un truc dans le genre, je prends pas de place sauf si il y en a...en gros je m'adapte...

Throw, c'est bon, c'est frais on dirait du vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Raltar
Novice
Raltar


Nombre de messages : 5
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2005

Piéton en quête de charette Empty
MessageSujet: Re: Piéton en quête de charette   Piéton en quête de charette EmptyLun 18 Juin à 14:30

Bonjour,

En gros mon problème c'est être de retour à BORDEAUX le mercredi matin...
et oui le taf' à 8h30...

Donc je cherche : une voiture faisant LE retour GN - BORDEAUX


bref si vous avez je prends pas de place


MERCI Raltar
Revenir en haut Aller en bas
shetland
Novice
shetland


Nombre de messages : 10
Localisation : la jonque dorée
Date d'inscription : 27/10/2005

Piéton en quête de charette Empty
MessageSujet: Re: Piéton en quête de charette   Piéton en quête de charette EmptyMer 20 Juin à 12:34

et moi je cherche une voiture partant de marseille ou du coin... si une ame charitable...
Revenir en haut Aller en bas
http://shetlandpower.free.fr/main.html
Throw !
Novice
Throw !


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2005

Piéton en quête de charette Empty
MessageSujet: Re: Piéton en quête de charette   Piéton en quête de charette EmptyJeu 21 Juin à 15:06

Bon y aurait un plan breton le vendredi... cheers

Du coup je cherche une voiture pour le mardi soir (argl ! je sais pas bon planning là Evil or Very Mad mais bon... )qui rentrerais sur la bretagne !!! le TOP ou alors sur paris pas trop tard et je peux m'arranger après... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piéton en quête de charette Empty
MessageSujet: Re: Piéton en quête de charette   Piéton en quête de charette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piéton en quête de charette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge Anachrone :: Forums et discussions Hors Jeu :: Covoiturage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser