L'Auberge Anachrone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge Anachrone

Le Forum du Monde de la Faille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et hop un de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashken
Novice
Ashken


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2005

Et hop un de plus Empty
MessageSujet: Et hop un de plus   Et hop un de plus EmptyJeu 12 Juil à 23:27

Merci a tout le monde pour ces 10 années et quelques de bonheur Smile
Le jour ou pour faire chier Castor qui m'expliquait que tout le monde appartenait a un royaume je lui ai dit "bon ben je veux pas de royaume" j'etais loin de me douter qu'il me prendrait au mot le bougre.
Merci a Castor, Zeb, Edouard et Armelle (sauf erreur, je crois que c'est a eux que je dois ma ptite histoire) pour avoir melé avec tant de tact l'enquete, l'action, et cette delicate touche de poésie sur la fin qui m'a completement pris au depourvu.
Merci a tout les joueurs excellents, le seul vrai regret sur la Faille est qu'avec tant de monde y'a souvent beaucoup de joueurs qu'on adore et qu'on a finalement pas le temps de rencontrer plus en detail.
J'espere qu'on se retrouvera, SUR LE NOUVEAU MONDE QUE NOUS PREPARE ANACHRONE *clin d'oeil appuyé aux orgas*

Ashken, Burgos, Joey la Poisse
Archimage/mercenaire/dragon/requin/scorpion/Comte Griffon/fils de Chrysalide et..euh... j'ai rien oublié?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautvraimentetreconpouravoiruneaddresseinternetaussil
Nanou
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2007

Et hop un de plus Empty
MessageSujet: Re: Et hop un de plus   Et hop un de plus EmptyVen 13 Juil à 10:15

GROUMF
Parmi tous ces chaleureux remerciement je tenais à saluer les JOUEURS que j'ai trouvé pour la plupart vraiment faire-play et sympas, et qui tapaient pas comme des brutes même si j'étais une mort-vivante errant dans les camps à 2 heures du matin.
Donc merci à VOUS,
--
Ac / Nanou / PNJ Imperium Ludi
Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop un de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge Anachrone :: Forums et discussions Hors Jeu :: Bilans, joies, grognes et applaudissements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser