L'Auberge Anachrone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge Anachrone

Le Forum du Monde de la Faille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur le chemin...

Aller en bas 
+9
Tarkan Soar Buile
Tooba
Eklündrïn le fou
théodoss
noriel
Nociph
Loup gris
Syldriyanne
Tigrine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abderrazacq
Compagnon
Abderrazacq


Nombre de messages : 34
Localisation : Les Monts Invincibles
Date d'inscription : 09/08/2005

Sur le chemin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin...   Sur le chemin... - Page 3 EmptyDim 6 Aoû à 11:07

Non, pas toi spécifiquement. J'ai juste été un peu surpris. Hem... tout est si... calme, jusqu'à maintenant.

*fais un rapide tour d'horizon, croirais presque entendre les mouches voler*

Certes j'ai aussi un peu le mal du pays, mais il y a tellement de choses à découvrir ailleurs, de merveilles à voir que bon, on essaye de faire avec.
Et je ne doute pas que vous ayez vos propres secrets pour vous réchauffer par chez vous, néanmoins, je ne suis sûr de vouloir les connaître... quelque chose me dit que ça serait incompatible avec ma culture. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tarkan Soar Buile
Novice
Tarkan Soar Buile


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2005

Sur le chemin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin...   Sur le chemin... - Page 3 EmptyLun 7 Aoû à 9:46

"N'ais pas peur ... chez nous, nous ne servons pas de poison dans nos verres !"
Revenir en haut Aller en bas
Abderrazacq
Compagnon
Abderrazacq


Nombre de messages : 34
Localisation : Les Monts Invincibles
Date d'inscription : 09/08/2005

Sur le chemin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin...   Sur le chemin... - Page 3 EmptyMar 8 Aoû à 21:19

Tarkan Soar Buile a écrit:
"N'ais pas peur ... chez nous, nous ne servons pas de poison dans nos verres !"
*baisse la tête un instant, amusé, en entendant la fin de cette réplique, puis se tourne vers Tarkan*
Si je me souviens bien, notre réputation, bien que surfaite je le rappelle, vient plutôt de nos dattes fourrées que de nos boissons. Laughing
D'ailleurs, suite à ta dernière visite chez nous avec ton ami druide, as-tu eu à te plaindre de nos verres et à leur contenu?
Et je ne pense pas trop m'avancer en disant que les Drows ne sont pas non plus des amateurs dans ce domaine... Wink
Enfin!.... Ce que j'ai voulu dire auparavant, c'est juste que nos traditions diffèrent sur la façon de considérer les boissons alcoolisées, tout simplement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Novice
Paddy


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2006

Sur le chemin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin...   Sur le chemin... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû à 13:57

tien, un point sensible a ete touché. Je pense que nos traditions ne diffèrent pas uniquement sur les boissons... tu ne sais pas ce que tu manque.
Revenir en haut Aller en bas
Abderrazacq
Compagnon
Abderrazacq


Nombre de messages : 34
Localisation : Les Monts Invincibles
Date d'inscription : 09/08/2005

Sur le chemin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin...   Sur le chemin... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû à 16:41

Un point sensible dis-tu? Pas vraiment, je dirais plutôt une vieille rengaine, et sans qu'on y soit réellement pour quelque chose en plus... mais c'est du passé Wink

En tout cas, il est sûr que nos traditions ne diffèrent pas que sur les boissons, il faudrait être fou pour oser affirmer le contraire.
Toutefois, dire que je manque quelque chose ne m'apparaît pas comme une évidence. Ma vie me plaît comme elle est, je n'ai pas honte de ce que je suis, et rien ni personne ne me détournera de mon Dieu.

....En fait, quand on y réfléchit bien, nous ne sommes guère si différents tout compte fait, nous avons juste quelques divergences par rapport à certaines chose, je crois. Rolling Eyes

*s'étonne que la Nelfe n'ait pas encore fait une nouvelle action sortie tout droit de son imaginaire débordant mais tordu*
Revenir en haut Aller en bas
Yet'Urbih
Compagnon
Yet'Urbih


Nombre de messages : 27
Localisation : Citadelle de l'Aube, dans les bras de Tylia
Date d'inscription : 16/08/2005

Sur le chemin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin...   Sur le chemin... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû à 19:38

* apparaissant par intermittence, façon stromboscope *

Ne parlez pas des dattes que vous ne connaissez pas...

* GLOU *

C'est d'ailleurs valable aussi pour les dates.

* GLOU *
Revenir en haut Aller en bas
Tooba
Novice
Tooba


Nombre de messages : 18
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 23/06/2006

Sur le chemin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin...   Sur le chemin... - Page 3 EmptySam 19 Aoû à 3:52

*hausse les épaules*

y a que des mecs en robe ici...

*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Nociph
Taulier
Nociph


Nombre de messages : 94
Localisation : La Faille
Date d'inscription : 22/06/2005

Sur le chemin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin...   Sur le chemin... - Page 3 EmptyDim 20 Aoû à 9:41

Le Taulier courait maladroitement sur le chemin, tenant des deux mains mains les pans de son long manteau pour ne pas se prendre les pieds dedans. Ses pieds seulement munis de sandales foulaient le sol de maniere lourde, soulevant la meme poussière qu'un troupeau d'archidiablesses en rut. Il pénétra dans le batiment avec fracas, et jeta un coup d'oeil circulaire à l'assemblée.

Mais qui est-ce qui m'a foutu ca ? Ce taudis n'est meme pas une vraie taverne ! J'ai enfin fini la reconstruction de la seule vraie unique taverne Anachrone. Et elle est là : https://anachrone.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=56
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anachrone.com
Abderrazacq
Compagnon
Abderrazacq


Nombre de messages : 34
Localisation : Les Monts Invincibles
Date d'inscription : 09/08/2005

Sur le chemin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin...   Sur le chemin... - Page 3 EmptyLun 21 Aoû à 12:00

*Reconnaît le Taulier arrivant pantelant, et se disait bien que cette taverne-là avait quelque chose de bizarre.
Va rejoindre très volontiers le Taulier dans la vraie Taverne Anachrone Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin...   Sur le chemin... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge Anachrone :: Forums et discussions En Jeu :: Taverne : la salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser