L'Auberge Anachrone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge Anachrone

Le Forum du Monde de la Faille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La seule vraie et unique taverne Anachrone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nociph
Taulier
Nociph


Nombre de messages : 94
Localisation : La Faille
Date d'inscription : 22/06/2005

La seule vraie et unique taverne Anachrone Empty
MessageSujet: La seule vraie et unique taverne Anachrone   La seule vraie et unique taverne Anachrone EmptyDim 20 Aoû à 9:40

Nociph ouvrit fébrilement la porte de la nouvelle taverne, fraichement reconstruite. Il lui avait fallu des mois entiers pour reconstruire tout ce que les clients avaient détruit en quelques minutes. Il partait sur de nouvelles bases. Les affaires allaient reprendre, et les brimades du patron cesser...
Il se posta derrière le comptoir et attendit les premiers clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anachrone.com
Abderrazacq
Compagnon
Abderrazacq


Nombre de messages : 34
Localisation : Les Monts Invincibles
Date d'inscription : 09/08/2005

La seule vraie et unique taverne Anachrone Empty
MessageSujet: Re: La seule vraie et unique taverne Anachrone   La seule vraie et unique taverne Anachrone EmptyLun 21 Aoû à 12:07

*Un premier client rentre, en robe grise. Il inspecte la nouvelle Taverne refaite à neuf, constate avec approbation les améliorations, la solidité et la sécurité accrue du bâtiment. Mais se demande quand même si ça suffira pour contenir un éventuel prochain cyclone Titi-Nono.... Le temps le dira.
S'adresse enfin au Taulier:*

Taulier, servez-moi, s'il vous plaît, le meilleur jus de fruit de votre nouvelle taverne, ou mieux - si vous avez - un bon lait de chamelle!
*Cherche avec difficulté, car très rares, dans ses quelques poches les piecettes nécessaires au règlement de la commande, puis les dépose sur le comptoir*
Revenir en haut Aller en bas
Nociph
Taulier
Nociph


Nombre de messages : 94
Localisation : La Faille
Date d'inscription : 22/06/2005

La seule vraie et unique taverne Anachrone Empty
MessageSujet: Re: La seule vraie et unique taverne Anachrone   La seule vraie et unique taverne Anachrone EmptyLun 21 Aoû à 13:30

Nociph salue le premier arrivant et lui adresse un large sourire

Bienvenue l'ami !
Helas ! Je n'ai point de lait de chamelle... Eventuellement du lait de brebis. Quant aux jus de fruit, j'ai de la liqueur de prune, de l'alcool de banane, de l'eau de vie de poire, et certainement quelque part un fond de creme de mures...
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anachrone.com
Abderrazacq
Compagnon
Abderrazacq


Nombre de messages : 34
Localisation : Les Monts Invincibles
Date d'inscription : 09/08/2005

La seule vraie et unique taverne Anachrone Empty
MessageSujet: Re: La seule vraie et unique taverne Anachrone   La seule vraie et unique taverne Anachrone EmptyLun 21 Aoû à 16:56

hummmm..... n'étant pas très porté sur l'alcool, comme j'ai pu le dire à ceux de l'autre fausse auberge, mon choix va plutôt se tourner vers le lait de brebis. Mais à ce moment-là, serait-il possible d'y ajouter un parfum de fraise? J'aime bien la fraise, miam! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tigrine
Maître
Tigrine


Nombre de messages : 126
Localisation : Ossourie! Enfin ça dépend... Île Requin, Terres Loups, ...
Date d'inscription : 01/08/2005

La seule vraie et unique taverne Anachrone Empty
MessageSujet: Re: La seule vraie et unique taverne Anachrone   La seule vraie et unique taverne Anachrone EmptyLun 21 Aoû à 23:52

*Du coup sombre où elle se tenait jusqu'à maintenant, lance un pièce d'or faisant un bruit lourd sur le comptoir*

Tiens, ça m'alourdit les poches Tavernier...
Paye quelque chose de correct à mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrine.free.fr/amazones (en rapport avec le jeu World of
Nociph
Taulier
Nociph


Nombre de messages : 94
Localisation : La Faille
Date d'inscription : 22/06/2005

La seule vraie et unique taverne Anachrone Empty
MessageSujet: Re: La seule vraie et unique taverne Anachrone   La seule vraie et unique taverne Anachrone EmptyMar 22 Aoû à 9:46

Nociph allait répondre quand il vit la pièce rouler sur le comptoir. Il l'attrapa vivement, et vérifia aussitôt qu'elle était vraie en mordant à pleines dents dedans. C'est alors qu'il réalisa que cette voix ne lui était pas inconnue... Il releva lentement la tete en direction de Tigrine. Il avait soudain blémi.

Oh nooon... pas elle... gêmit il.

Pitié ne cassez rien cette fois... Je veux bien aller chercher une chamelle, si vous voulez. Je sais point c'que c'est, mais j'en trouverai bien... Mais cassez rien, s'il vous plait.

Nociph avait joint ses mains en une pathétique supplique, la larme au coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anachrone.com
Abderrazacq
Compagnon
Abderrazacq


Nombre de messages : 34
Localisation : Les Monts Invincibles
Date d'inscription : 09/08/2005

La seule vraie et unique taverne Anachrone Empty
MessageSujet: Re: La seule vraie et unique taverne Anachrone   La seule vraie et unique taverne Anachrone EmptyMar 22 Aoû à 20:06

*Se retourne en entendant la voix familière de son amie et lui fait un grand sourire exprimant tour à tour ses remerciements, sa gratitude et son respect*

Ca faisait un certain temps qu'on ne t'avait plus revu dis-moi.
As-tu fait des rencontres intéressantes dans le coin?
Et tu vas bien m'accompagner dans la dégustation des produits raffinés de ce si gentil Taulier, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nociph
Taulier
Nociph


Nombre de messages : 94
Localisation : La Faille
Date d'inscription : 22/06/2005

La seule vraie et unique taverne Anachrone Empty
MessageSujet: Re: La seule vraie et unique taverne Anachrone   La seule vraie et unique taverne Anachrone EmptyMar 22 Aoû à 20:14

Nociph déglutit péniblement, en attendant la réponse de Tigrine. Une goutte de sueur perla a son front. Ses lèvres, que son sang avait quitté, étaient devenues bleues. Sa tension artérielle avait chuté. Il était à deux doigts de claquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anachrone.com
noriel
Compagnon
noriel


Nombre de messages : 35
Localisation : toujours là où y faut pas
Date d'inscription : 26/08/2005

La seule vraie et unique taverne Anachrone Empty
MessageSujet: Re: La seule vraie et unique taverne Anachrone   La seule vraie et unique taverne Anachrone EmptyMer 23 Aoû à 1:57

*une tête pleine de bouclettes apparaît derrière l'épaule de Titi*

Wolaa il a pas l'air bien notre ami le taulier la scratch on dirait même qu'y respire plus !!! Shocked

Titi sort le défibrilomachinchose je me charge de le maintenir parmis nous !!!!

*saute sur le comptoir, choppe le taulier par la chemise et y souflette son visage avec application*

*pifpafpifpafpifpafpifpafpifpafschlack!pifpafpifpafpifpafschlack!pifpaf*

respiiiiiiiiiiiire !!!

* bien entendu dans le feu de l'action quelques unes sont distribuées par mégarde à l'autre bidule en toge qui se tient à côté et qui réclamme du lait d'animaux exotiques (ça lui apprendra)*
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Abderrazacq
Compagnon
Abderrazacq


Nombre de messages : 34
Localisation : Les Monts Invincibles
Date d'inscription : 09/08/2005

La seule vraie et unique taverne Anachrone Empty
MessageSujet: Re: La seule vraie et unique taverne Anachrone   La seule vraie et unique taverne Anachrone EmptyMer 23 Aoû à 17:20

*A la vue de la tête pleine de bouclettes et aux oreilles pointues, ne peut s'empêcher de crier dans sa tête : NNNOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!! Pas elle!!!! affraid *

*Suite aux quelques souflets envoyés par l'autre excitée, s'en éloigne ostensiblement en murmurant:*
...grmblgrmbl, et que doit-on penser du vieil adage "l'ami de mon ami est mon ami"? hein franchement, grmblgrmbl......c'est pas possible ces Nelfes, ça agit toujours avant de penser, si encore ça pouvait penser, grmblgrmbl....
Revenir en haut Aller en bas
Nociph
Taulier
Nociph


Nombre de messages : 94
Localisation : La Faille
Date d'inscription : 22/06/2005

La seule vraie et unique taverne Anachrone Empty
MessageSujet: Re: La seule vraie et unique taverne Anachrone   La seule vraie et unique taverne Anachrone EmptyJeu 24 Aoû à 15:00

Nociph, abasourdi déjà par la présence de Noriel dans sa taverne, ne réagit meme pas quand il se fit tourter à 634 reprises par l'elfe. Un léger filet de bave s'écoula de la commissure droite de ses lèvres, alors qu'il articulait un pénible ggg...ggaaaa... La raison semblait l'avoir quitté, et tout espoir que son auberge tienne encore debout 5 minutes plus tard s'était pour lui envolé... Tel un golem manipulé par un puissant élémentaliste, il servit une rasade de lait de chèvre, puis but d'un trait un flacon de chartreuse qui pendait à sa ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anachrone.com
Tooba
Novice
Tooba


Nombre de messages : 18
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 23/06/2006

La seule vraie et unique taverne Anachrone Empty
MessageSujet: Re: La seule vraie et unique taverne Anachrone   La seule vraie et unique taverne Anachrone EmptyVen 25 Aoû à 2:10

*Pensif*

"J'savais bien qu'il aimait les coups, l'taulier, mais à c'point là... Quand j'le dirai à sa femme..."

*Hoche la tête doucement en carressant un escargot*
Revenir en haut Aller en bas
Tigrine
Maître
Tigrine


Nombre de messages : 126
Localisation : Ossourie! Enfin ça dépend... Île Requin, Terres Loups, ...
Date d'inscription : 01/08/2005

La seule vraie et unique taverne Anachrone Empty
MessageSujet: Re: La seule vraie et unique taverne Anachrone   La seule vraie et unique taverne Anachrone EmptyVen 25 Aoû à 19:52

Mais NONOOOOOO!

Lache le donc, il a reprit ses esprits! ^^

Si tu veux qu'il puisse nous servir!Very Happy

*Se retourne vers le Scorpion*

Oui, je vais bien, j'avais un peu quitté le "coin", mais me revoila en pleine forme!Wink
Si tu veux papotter, je suis là.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrine.free.fr/amazones (en rapport avec le jeu World of
noriel
Compagnon
noriel


Nombre de messages : 35
Localisation : toujours là où y faut pas
Date d'inscription : 26/08/2005

La seule vraie et unique taverne Anachrone Empty
MessageSujet: Re: La seule vraie et unique taverne Anachrone   La seule vraie et unique taverne Anachrone EmptyVen 25 Aoû à 19:57

*lâche aussitôt le taulier*

SSSSSSSSSSSSSSssssssssssssssssssssssssssplaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffff

*il peut toujours nous servir avec des dents en moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Abderrazacq
Compagnon
Abderrazacq


Nombre de messages : 34
Localisation : Les Monts Invincibles
Date d'inscription : 09/08/2005

La seule vraie et unique taverne Anachrone Empty
MessageSujet: Re: La seule vraie et unique taverne Anachrone   La seule vraie et unique taverne Anachrone EmptyVen 25 Aoû à 23:08

Tant mieux si tu reviens en pleine forme, Titi! Cool
La santé, c'est le principal!!
*Boit cul-sec son verre de lait*
Hhaaahhhhh! Ca fait du bien par où ça passe! Razz
Par contre, je crains de ne pouvoir m'éterniser par ici pour le moment, une tente à installer dans le grand nord, mais sitôt fait, je reviendrais dans cette fabuleuse auberge... si elle est encore debout ^^'
Je te paierais le verre à toi et à tes amis...*croise du regard un oeil torve de Nono, est pris d'un frisson glacial dans le dos*...enfin tes congénères Dragons on va dire (ça me reviendra forcément moins cher Razz )
*Puis se déplace rapidement vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Tooba
Novice
Tooba


Nombre de messages : 18
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 23/06/2006

La seule vraie et unique taverne Anachrone Empty
MessageSujet: Re: La seule vraie et unique taverne Anachrone   La seule vraie et unique taverne Anachrone EmptySam 26 Aoû à 3:41

Abderrazacq a écrit:
Je te paierais le verre à toi et à tes amis[/i]

*Pensif en écoutant cette phrase*

"Tu parles... Promesse en l'air que celle là... On peut pas faire confiance à ces gens là...Tous des menteurs et des voleurs..."

*Hoche la tête d'un air sombre*
Revenir en haut Aller en bas
Abderrazacq
Compagnon
Abderrazacq


Nombre de messages : 34
Localisation : Les Monts Invincibles
Date d'inscription : 09/08/2005

La seule vraie et unique taverne Anachrone Empty
MessageSujet: Re: La seule vraie et unique taverne Anachrone   La seule vraie et unique taverne Anachrone EmptySam 26 Aoû à 16:06

Citation :
"Tu parles... Promesse en l'air que celle là... On peut pas faire confiance à ces gens là...Tous des menteurs et des voleurs..."
*s'arrête soudain en entendant ces paroles et se retourne vivement vers la personne en question*
De la part de quelqu'un qui marche tel un crabe et qui caresse un escargot, je trouve étonnant que vous osiez dire de telles choses..... De toute évidence, vous ne connaissez pas les coutumes et les traditions du peuple des déserts et des montagnes. Espérons qu'un jour cela ne joue pas en votre défaveur.
*se retourne ensuite sans attendre de réponse et s'en va.*
Revenir en haut Aller en bas
Tooba
Novice
Tooba


Nombre de messages : 18
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 23/06/2006

La seule vraie et unique taverne Anachrone Empty
MessageSujet: Re: La seule vraie et unique taverne Anachrone   La seule vraie et unique taverne Anachrone EmptySam 26 Aoû à 17:00

*Crache par terre et tend le majeur vers le ciel, réalisant ainsi le signe ésotérique de protection le plus connu...*
Revenir en haut Aller en bas
Tigrine
Maître
Tigrine


Nombre de messages : 126
Localisation : Ossourie! Enfin ça dépend... Île Requin, Terres Loups, ...
Date d'inscription : 01/08/2005

La seule vraie et unique taverne Anachrone Empty
MessageSujet: Re: La seule vraie et unique taverne Anachrone   La seule vraie et unique taverne Anachrone EmptySam 26 Aoû à 21:50

*Fait un dernier adieu au Scorpion...
Puis regarde Tooba se signer pour se proteger de la malediction.*

...

*Se claque le front*
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrine.free.fr/amazones (en rapport avec le jeu World of
Nociph
Taulier
Nociph


Nombre de messages : 94
Localisation : La Faille
Date d'inscription : 22/06/2005

La seule vraie et unique taverne Anachrone Empty
MessageSujet: Re: La seule vraie et unique taverne Anachrone   La seule vraie et unique taverne Anachrone EmptyVen 8 Déc à 1:39

Nociph avait mangé plethore de baffes, et était encore complètement groggy du traitement infligé par Noriel. Il était même très loin d'essayer de comprendre de quoi il pouvait s'agir quand il fut question de "servir" à quelque chose. Aussi lorsque Noriel le relacha, il s'affala dans un coin pour ne plus bouger pendant quelques heures.
Lorsqu'il reprit ses esprits, tout le monde avait quitté la taverne. Il en profita pour faire un brin de ménage puis, illuminé par une soudaine intuition, il se hata de terminer ses préparatifs, persuadé que dans peu de temps, son auberge résonnerait des pas de dizaines de soudards de tous horizons, prets a en decoudre pour un oui ou pour un non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anachrone.com
Contenu sponsorisé





La seule vraie et unique taverne Anachrone Empty
MessageSujet: Re: La seule vraie et unique taverne Anachrone   La seule vraie et unique taverne Anachrone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La seule vraie et unique taverne Anachrone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Anachrone
» Anachrone - THE MOOVIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge Anachrone :: Forums et discussions En Jeu :: Taverne : la salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser