L'Auberge Anachrone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge Anachrone

Le Forum du Monde de la Faille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment s'inscrire et participer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nociph
Taulier
Nociph


Nombre de messages : 94
Localisation : La Faille
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment s'inscrire et participer ? Empty
MessageSujet: Comment s'inscrire et participer ?   Comment s'inscrire et participer ? EmptyMar 2 Aoû à 13:22

Ben c'est tout simple, suffit de cliquer sur "s'enregistrer", en haut à gauche.
Ensuite, faut répondre aux questions, en prenant le temps de bien saisir son adresse mail, sans faire de fautes.
Troisième étape : aller lire ses mails, pour valider l'inscription sur le forum (afin d'éviter les robots).
Dernière étape : revenir sur le forum, et... participer !

NB : pour les orgas/scénaristes Anachrone, merci de m'envoyer un petit message privé, et après vérification, votre rang sera indiqué en "Orga Anachrone"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anachrone.com
Tigrine
Maître
Tigrine


Nombre de messages : 126
Localisation : Ossourie! Enfin ça dépend... Île Requin, Terres Loups, ...
Date d'inscription : 01/08/2005

Comment s'inscrire et participer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire et participer ?   Comment s'inscrire et participer ? EmptyMer 3 Aoû à 15:37

( On a le droit au flood? Ou y'a un système d'avertissement? -style au bout de trois: privé de forum pour une semaine!- Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrine.free.fr/amazones (en rapport avec le jeu World of
Nociph
Taulier
Nociph


Nombre de messages : 94
Localisation : La Faille
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment s'inscrire et participer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire et participer ?   Comment s'inscrire et participer ? EmptyMer 3 Aoû à 19:20

RoooOOooohhhh...
On est entre adultes responsables, non ? Confused
Mouais bon... Disons que pour faire court, je suis patient, mais quand j'y suis, j'y suis. Donc je déconseille ce qui est généralement considéré sur le net comme inconvenant. En vrac, le flood, les insultes, le langage SMS, les scripts lourds, etc...
Le Taulier est quelqu'un de conciliant, mais versatile. Et en plus il est parfois de mauvais poil. Ca en fait un type a peine fréquentable, soit, mais qui a le mérite de tenir cette taverne en état... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anachrone.com
Contenu sponsorisé





Comment s'inscrire et participer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire et participer ?   Comment s'inscrire et participer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'inscrire et participer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc et astuce : Comment faire une armure d'elfe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge Anachrone :: Règles et fonctionnement... :: Règles et fonctionnement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser