L'Auberge Anachrone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge Anachrone

Le Forum du Monde de la Faille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tout simplement Merci

Aller en bas 
+20
payou
castor
Finndo
Urien
Aethyl NOIRFLEAU
Sire Geoffroy
Anaheen
kaeliss
Amalthea
l'oeil
Karandrasse
Arcane de Montvallons
Havana
Naeris'Thyra En Fey
Myrydwyn
arkannis
mrpatate
Kez
Kiryan
Ennaom
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ennaom
Novice
Ennaom


Nombre de messages : 1
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/08/2005

Tout simplement Merci Empty
MessageSujet: Tout simplement Merci   Tout simplement Merci EmptyLun 17 Oct à 13:21

Je dis merci à tous pour l'interfaille Elfe / Cobra

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Ennaom, le drow albinos
Revenir en haut Aller en bas
Kiryan
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2005

Tout simplement Merci Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Merci   Tout simplement Merci EmptyLun 17 Oct à 13:51

Clair, merci a tous, joueurs comme orgas, pour ce superbe week end dans le monde de la faille.

Encore un très bon moment a ranger dans les souvenirs de GN réussis !
Revenir en haut Aller en bas
Kez
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2005

Tout simplement Merci Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Merci   Tout simplement Merci EmptyLun 17 Oct à 14:01

Ouais merci à toutes et tous

Mais la prochaine fois j'aimerais bien garder un objet magique plus de 30 secondes. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrpatate
Novice
mrpatate


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2005

Tout simplement Merci Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Merci   Tout simplement Merci EmptyLun 17 Oct à 14:06

Bonjour

Pour un premier pas dans la faille, ce fut une belle aventure, pleine de scènes superbement orchestrées par les orga ou improvisées par les joueurs.
Le site était top (un peu trop de coins sombres à mon goût), idem pour la nourriture.
Il est sur que plein de questions restent en suspend suite aux étranges évènements qui ont secoués le peuple elfe. Et c'est avec grand plaisir que je participerai à la suite des évènements.

Merci donc à tous
Revenir en haut Aller en bas
arkannis
Novice
arkannis


Nombre de messages : 3
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/10/2005

Tout simplement Merci Empty
MessageSujet: Encore un pour la route....   Tout simplement Merci EmptyLun 17 Oct à 14:52

[/b]MERCI!!!

Premiers pas aussi dans l'univers de la faille et que du bonheur!
Outre les souvenirs, j'ai été marqué par la gentillesse, l'incroyable compétence et disponibilité des orgas et pnj, la qualité du roleplay des joueurs et la splendeur du site.

A très bientôt j'espère et bon jeu à tous!

Ps: Castor, tu devrais faire de la télé....(cf le reportage dans le journal de la 2)
Ps 2: Gorfrangh: France 2 veut faire une version un peu plus violente de Fort Boyard et je crois que tu les intéresses...
spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Myrydwyn
Novice
Myrydwyn


Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2005

Tout simplement Merci Empty
MessageSujet: Merci encore   Tout simplement Merci EmptyLun 17 Oct à 14:53

Comme Mrpatate...

Premier pas sur la faille et hop, deja impatient.
J'ai hate d'avoir des news, des photos et des contacts avec anachrone.

Je pense vous souler avec mes colibris d'ici peu...

aplouche

Myrydwyn
Revenir en haut Aller en bas
Naeris'Thyra En Fey
Novice



Nombre de messages : 1
Localisation : Aix en provence /Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2005

Tout simplement Merci Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Merci   Tout simplement Merci EmptyLun 17 Oct à 15:42

Merci à vous tous!
C'était ma première Faille à moi aussi -et ma première fois en Drowette- et j'ai haaaaaaate de recommencer! =)
A tres bientot!

Naeris'thyra En Fey
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Novice
Havana


Nombre de messages : 5
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/10/2005

Tout simplement Merci Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Merci   Tout simplement Merci EmptyLun 17 Oct à 16:40

merci... comme à chaque fois... un weekend rempli d'émotions et va falloir encore une fois attendre longtemps avant de s'en remettre !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcane de Montvallons
Novice



Nombre de messages : 3
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/10/2005

Tout simplement Merci Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Merci   Tout simplement Merci EmptyLun 17 Oct à 18:56

Waaaaa,
Bon c'était excellent, on est rentrés avec plein d'idées et de moment forts dans le tête. On à été ravis d'en découvrir un peu plus sur des peuples que nous connaissions finalement trés peu.

Merci aux PNJ éléments indispensables du jeu
Merci aux zorgs pour l'intrigue et le boulot de prépa
Merci à "l'équipe technique"
Merci spécial à Dark Chailhan pour ses moustahces mephisto et ses blagues à la "plouch l'élémentaire d'eau"
Merci aux Celtes et en particulier à trakan pour leur accueil
Merci à tous ceux qui nous ont parmis de vivre deux jour d'une superbe aventure... Avec une fin de sadique quand même, il y a un fort gout de reviens y.

Vivement la suite.

Manu et Sissi

Arcane de Montvallon et Sylphe d'Oria
Revenir en haut Aller en bas
http://kahouetcity.over-blog.com
Karandrasse
Novice
Karandrasse


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2005

Tout simplement Merci Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Merci   Tout simplement Merci EmptyLun 17 Oct à 19:04

enfin de retour !! je sort de la douche et apres un encas un passage par france 2 , je viens remercier tout les personnes qui on participé a ce gn
ou je me suis vraiment amusé comme un gamin!! j'ai deja hate de remettre ça !

grosse biz a tous !
Revenir en haut Aller en bas
l'oeil
Novice
l'oeil


Nombre de messages : 1
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 17/10/2005

Tout simplement Merci Empty
MessageSujet: L'oeil y était, il lui a plu d'y être   Tout simplement Merci EmptyLun 17 Oct à 21:47

Ce rassemblement était très bien... si si si, j'ai bien mangé, j'ai bien joué...

merci aux petits loups, merci aux "zelfes" (végétaux mobiles ou non), merci merci merci à tous ...

L'oeil est content cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Amalthea
Novice
Amalthea


Nombre de messages : 1
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2005

Tout simplement Merci Empty
MessageSujet: Magnifique, comme d'habitude...   Tout simplement Merci EmptyLun 17 Oct à 22:59

Un grand merci à tous les joueurs et non-joueurs pour ce week-end magique.

Vous faites trembler la concurrence. Very Happy

Amalthea.
Revenir en haut Aller en bas
kaeliss
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2005

Tout simplement Merci Empty
MessageSujet: :)   Tout simplement Merci EmptyMar 18 Oct à 1:06

la magie a opérée...
je me suis retrouvé ailleurs...
et à la fin, j'avais envie de rester et de continuer Wink

il manque peut être une bonne grosse bouffe à la fin le dimanche soir aprés le gn où on pourrait doucement remonter vers la réalité lol

une seule chose à dire = bravo à tous et pour tous compress cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Anaheen
Novice
Anaheen


Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Sur les routes du Monde
Date d'inscription : 03/08/2005

Tout simplement Merci Empty
MessageSujet: Re: Merciement :)   Tout simplement Merci EmptyMar 18 Oct à 13:56

Un Immense Merci au staff du Gn et à l'ensemble d'anachrone.

Cette évènement a été à la hauteur des précédents et nous a offert de merveilleux souvenirs.
Merci à chacun pour vos implications.

Ce Gn qui pour moi marque mes dix ans de Gn a été riche d'émotions et voir l'évolution de personnage et d'une campagne sur une si longue durée est trés marquant. Vivement la suite.

Un Merci personnel en plus à Bibi qui a donné vie aux elfes avec passion et talent.

Xavier alias Anaheen Hondaloémas Aerilaya Faérathel.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Geoffroy
Novice
Sire Geoffroy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2005

Tout simplement Merci Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Merci   Tout simplement Merci EmptyMar 18 Oct à 14:12

Que dire de plus que tout ce qui a été dit Smile...

GRAND

C'était Chaud, Souple...

... et surtout fatiguant pour les dévoués Orga, pour les les grognants Pnj et bien évidemment pour les Joueurs confuts !

Un site superbe, la taverne et l'auberge très bon, copieux, agréable, souriant et disponible.

Des orgas comme d'hab en or Smile

Je me suis régalé, comme on dit... que du Bonheur Smile

Sire Geoffroy, Haut magister Lion qui s'était perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aethyl NOIRFLEAU
Compagnon
Aethyl NOIRFLEAU


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2005

Tout simplement Merci Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Merci   Tout simplement Merci EmptyMar 18 Oct à 14:17

et bien vous avez l'air de vous etre bien amuser...
moi je me suis contenter de vous voir sur le Jt de France 2,
ça donne envie !!
mais vu qu'on regrette encore le week end du 14 juillet, je vous rassure vous allez vous languir encore longtemps !
vivement la faille 2006 !! (ou le prochain interfaille si jamais il y en a un qui se profile a l'horizon sait-on jamais ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Urien
Novice
Urien


Nombre de messages : 16
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 31/07/2005

Tout simplement Merci Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Merci   Tout simplement Merci EmptyMar 18 Oct à 20:11

bon en gros ....

cette fois je suis passé du coté "obscur du gn" a savoir donner le coup de main aux orgas.....

première lecon, c'est pas de tout repos, tréééééééééééééés loin de là ....
deuxieme lecon, la prochaine fois, prendre des baskets....c'est moche, mais c'est vital .....

je suis rentré crevé, mais trés heureux de voir la joie dans les yeux des joueurs......( et aussi trés satisfait de la mise en oeuvre des pieges par caelias et moi même ...qui marchèrent même, au delà de nos espérances, bien que nous n'ayons pu faire tout ce que nous pumes souhaiter... Mr. Green )


aider les orgas implique beaucoup de travail, mais sans cela il ne faut pas oublier que les gn ne peuvent avoir lieux....
( euhhh castor.. là néanmoins, je ne dis pas que je suis en train de signer.. Shocked je te vois venir de loin avec ton parchemin a signer en bas à droite d'une goute de mon sang.... Twisted Evil .. ) ......
il appartient donc a nous joueurs de faire un max pour faciliter la vie aux orgas....j'ai vu ce que c'était, et on ne cessera jamais d'assez les remercier pour tout ce travail.....

donc une fois de plus un grand bravo a tous ceux qui ont aidé a préparer le gn, et ceux qui ont aidé a le "remballer" et enfin, une pensée émue a tous ceux qui vont devoir encore bosser dessus pour les "retours"....
car mêm en n'ayant pas été joueur, j'ai pris un vrai plaisir a cet évenement....



enfin pour répondre à la proposition d'un joueur de faire des bouffes le dimanche soir, cela est généralement possible je pense.. par exemple, là nous avions eu beaucoup de gateau en rab.... en plus en prévoyant d'avance de partir le dimanche soir, un peu plus tard que d'habitude, cela laisse quelques heures pour aider les orgas pour le rangement / nettoyage des sites.... ( car si les joueurs sont fatigués par leur gn et leur nuits courtes, n'oublions pas que les orgas ont eu encore plus de nuits courtes et de fatigue dans les pattes.... ) .. une occasion unique en somme de bosser un peu et ensuite de réellement poursuivre tous ensemble la fête...

Urien / nico engagé involontaire et sans nul regret dans cette superbe aventure....
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-raiders.chez.tiscali.fr
Finndo
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2005

Tout simplement Merci Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Merci   Tout simplement Merci EmptyMar 18 Oct à 21:33

Paix et prosperite...

Au nom des instances senatoriales de la republique de Noor, je tiens a remercier l'ensemble des instances organisatrices permanentes et temporaires du monde de la faille pour leur fantastique realisation de ce week-end...comme d'habitude...par ailleurs, merci a l'acceuil plus ou moins chaleureux des differents peuples aux petits hommes verts venus d'un autre monde => MDR !!!!!!!!

Ekdal
Senateur de la 3e republique de Noor
Representant permanent de la republique de Noor dans le monde de la faille
Revenir en haut Aller en bas
castor
Orga Anachrone
castor


Nombre de messages : 25
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2005

Tout simplement Merci Empty
MessageSujet: Il a raison de le souligner !!   Tout simplement Merci EmptyMer 19 Oct à 12:59

Je l'ai dis, et je le redis : Un grand Merci à Nico (urien) et Stéphane (Caeliss) pour leur investissement hors norme. Nico a effectivement raison de le souligner, C'est parceque les joueurs s'investissement autant que la faille est ce qu'elle est..
Dans le genre d'initiative à soulever, il ya également l'anachronique, le journal du monde de la faille, des cérémonies de mariages hautes en couleur, etc.. etc..
Donc à tous ceux qui s'investissent en s'assurant qu'ils aient de beaux costumes, un beau campement, ou en filant un coup de main à l'installation, au rangement, un grand Merci

cyril "Castor" Villalonga encore épuisé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anachrone.com
castor
Orga Anachrone
castor


Nombre de messages : 25
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2005

Tout simplement Merci Empty
MessageSujet: Et encore merci....   Tout simplement Merci EmptyMer 19 Oct à 13:17

Et car lorsqu'à chaud, on remercie tout le monde, on est toujours capable d'oublier de citer des gens, et l'on s'en veut. Aussi, j'en profite pour remercier :

Bubu , notre scénariste scorpion, qui a beaucoup aidé sur le terrain, et géré et animé pas mal d'évenementiels avec l'une des qualités qui lui est reconnu par tous : Faire jouer un max les joueurs.

Notre photographe Jurek, venu, pour notre simple plaisir, et nous permettre d'avoir de merveilleux souvenirs de cette manifestation (Bientôt en ligne).

Sly, pour ses prestations sur le feu (Sanctuaire, bibliothèque, ....) et ses percussions avec Olivier et Pascal. Ce gars là il a toujours le sourire !!!!!

David, qui après s'être fait avec son équipe le Gn scarabée, a enchainé sur notre GN, tout en nous aidant à gérer les évenementiels, et les joueurs qui venaient de là bas...

Les autres, et ils sont nombreux, je les ai déjà cités, et pourtant, ils mériteraient encore une standing Ovation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anachrone.com
castor
Orga Anachrone
castor


Nombre de messages : 25
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2005

Tout simplement Merci Empty
MessageSujet: Et une Clairotte !!!   Tout simplement Merci EmptyMer 19 Oct à 13:20

Vous ai je parlé d'une soit disant PNJ du prénom de Claire, qui en plus d'aider au maquillage a passé plusieurs dizaines d'heures sur la réalisation d'une prophétie sur un drap qui était affiché dans la bibliothèque, et qui par là même occasion, s'est retrouvée presque à tomber dans les pommes, sous l'odeur du marqueur.. ?

Non ? Bien , j'aurais du !!! Merci à elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anachrone.com
Kez
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2005

Tout simplement Merci Empty
MessageSujet: Re: Et une Clairotte !!!   Tout simplement Merci EmptyMer 19 Oct à 14:15

castor a écrit:
Vous ai je parlé d'une soit disant PNJ du prénom de Claire, qui en plus d'aider au maquillage a passé plusieurs dizaines d'heures sur la réalisation d'une prophétie sur un drap qui était affiché dans la bibliothèque, et qui par là même occasion, s'est retrouvée presque à tomber dans les pommes, sous l'odeur du marqueur.. ?

Non ? Bien , j'aurais du !!! Merci à elle !!!!

Et en plus ils mettent leur santé en danger. Ca, c'est de la dévotion !

Merci Claire
Revenir en haut Aller en bas
payou
Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2005

Tout simplement Merci Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Merci   Tout simplement Merci EmptyMer 19 Oct à 14:18

Eh bien , je suis surpris de constater que de nombreux elements effectuaient leur premier Faille.

Je me jette donc dans le lot de ces nouveaux failliste. On met le pied dedans et deja l'envie de rejouer nous prends. C'etait du très bon niveau, les joueurs orgas, traiteur etc ont tous assuré.

Je remercie particulierement l'orga Wargame (et son fidele assistant placement de pions) j'ai passé un nombre d'heure assez incroyable dans cette pièce au final. C'etait une partie moins peuplée que les autres, mais vraiment interessante et enrichissante.

Merci a ceux que j'ai croisé, avec qui j'ai pu discuter, aux pnjs invisbles intangibles backstabbeurs, merci aux Drows pour la representation d'une delegation enfin importante dans la faille (a ce que j'ai pu comprendre)

edit : les photos, les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Urien
Novice
Urien


Nombre de messages : 16
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 31/07/2005

Tout simplement Merci Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Merci   Tout simplement Merci EmptyMer 19 Oct à 14:24

c'est marrant de voir comment, a chaque fois qu'il remercie les autres, le castor ce petit etre besogneux*.. a une tendance inégalée a toujours oublier la valeur de son propre travail.......
Laughing



* un travail bien illustré par les dessins de noriel...
( même si des fois, il demande des fois des trucs jusqu'au dernier moment, => tortionnaire.... )
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-raiders.chez.tiscali.fr
Sire Geoffroy
Novice
Sire Geoffroy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2005

Tout simplement Merci Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Merci   Tout simplement Merci EmptyMer 19 Oct à 14:33

Citation :
s'est retrouvée presque à tomber dans les pommes, sous l'odeur du marqueur.. ?

Tiens vu que l'on en parle... ca fait pas avancer le chimblic mais ca montre la dévotion de certains, il y aurait un rongeur de taille inhabituelle qui aurait fait plusieurs chutte de tension le lendemain du GN. Donc ca il ne le dira pas, mais tout ca pour dire que c'est du boulot voir trop et qu'il se repose :p

Voilou apres ca moi j'ai rien dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout simplement Merci Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Merci   Tout simplement Merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout simplement Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci
» fabriquez votre cotte de maille
» MERCI AUSSI
» La fin d'une partie de soi....merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge Anachrone :: Forums et discussions Hors Jeu :: Bilans, joies, grognes et applaudissements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser