L'Auberge Anachrone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge Anachrone

Le Forum du Monde de la Faille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La fin d'une partie de soi....merci !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arawald
Novice
Arawald


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2005

La fin d'une partie de soi....merci ! Empty
MessageSujet: La fin d'une partie de soi....merci !   La fin d'une partie de soi....merci ! EmptyVen 13 Juil à 13:20

Il m'est important de remercier ( le mot est faible) :

- les orgas, pour ce don de soi permanent, cette abnégation souriante et professionnelle pour notre plaisir ...merci !

- les PNJ, pour prendre des coups pour le plaisir et la qualité de leur roleplay....merci !

- A tous les joueurs avec qui j'ai intéragi...à toutes ces "amitiés instantanées" avec des gens dont je ne connais ni le nom, ni le métier, dont je ne sais rien...et qui pourtant resteront gravé dans ma mémoire.

J'emporte avec moi un peu de Léonie...mais un peu aussi de chaque royaume avec qui j'ai joué....

A cette belle comunauté que nous formons tous !

Affectueusement merci !

Uther d'Arawald/Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Taghred
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2007

La fin d'une partie de soi....merci ! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une partie de soi....merci !   La fin d'une partie de soi....merci ! EmptyLun 16 Juil à 9:54

Je me joins a Uther dans ses remerciements. J'aurais pas dit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une partie de soi....merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci
» Tout simplement Merci
» MERCI AUSSI
» Preum's!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge Anachrone :: Forums et discussions Hors Jeu :: Bilans, joies, grognes et applaudissements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser