L'Auberge Anachrone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge Anachrone

Le Forum du Monde de la Faille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tout simplement Merci

Aller en bas 
+20
payou
castor
Finndo
Urien
Aethyl NOIRFLEAU
Sire Geoffroy
Anaheen
kaeliss
Amalthea
l'oeil
Karandrasse
Arcane de Montvallons
Havana
Naeris'Thyra En Fey
Myrydwyn
arkannis
mrpatate
Kez
Kiryan
Ennaom
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kez
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2005

Tout simplement Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Merci   Tout simplement Merci - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 17:51

Yep, merci à toi Castor.
La Faille ne serait surement pas ce qu'elle est sans toi.

Castor Président ! Castor Prés... ah mais c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Grunch maitre glouglou
Novice
Grunch maitre glouglou


Nombre de messages : 6
Localisation : pas loin de Gorfranghn.......
Date d'inscription : 06/08/2005

Tout simplement Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Merci   Tout simplement Merci - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 18:43

AH mon tours pour les remerciements,

cette annnée 1105 fut grande, je tiens a remercier tous mes colaborateurs orgas qui ont magnifiquement tous mis en oeuvre pour que se gn se fasse dans les meillleurs conditions posssible en un temps record, 4 mois ces cour. Les scénaristes qui ont abattu des tonnes de boulot,tous ces pnj qui nous ont donner tant de plaisir dans leurs présence et pour leurs rôle play, les musiciens pour le fond sonores et tous ces jumbés qui m'ont fais vibré ...AAAARRRRHHH femelle qui danse, grand moment.

A vous Grobeurkh et Grossthorniol pour avoir assuré la taverne, les nuit ont été courtes GLOUGLOU
a tous les joueurs pour leur leur rôle play, Bravo. Le cuisinier avoar assuré avec du bon miam-miam AAARRRHHHHh

De mémoire orkh me souvenir de certaines scène,

- aaaarrrff ces elfes ki viennes lavé linge sâle dans salle du trône, bokou
blabla pour affaire de pakotille arrrrffff , ils sont même parti san demandé se kon alllais faire de la Nono , d'ailleurs elle a du se démerdé toutes seul sa pas aitre prêt de sarangé chez les nailfes...

- OOOhhh Gran rituel pour banière, AAARRRRHHHH merci Alékha pour le Glouglou, toi avoar tous kompri, se fut un honneur.

- cette fameuse danse dans la taverne de grosskosh, ysinil et Guadka

- Grabuge double craite a la recherche de son oeuf, AAArrrhhhh toa avoar été patient et tu la retrouvé et le conseiller ont la Bouffé

- l'histoire du Groghol ancien porteur de la bannière racontée par Grugash le srofuleu mdr encore une qui va rester dans les anals.


Bravo et un grand merci encore a toussss et vivement le prochain Gn pour
de nouvelle aventure.

Merci particulier à : Cyril,Ysinil, Nono, Grosskosh, Grogan, Gorfranghn, Gling,
Grugash, Grabuge, Grobeurkh, Grossthorniol, Garogorille, Garoghor, Garoghol,
Grogh le Gohr , Gloups, Gruink, Grasdouble, Groleur, caelias, Urien, Maïko, Ithalandar, et plein d'autre que j'oublie.




Grunch avoar parlé.......
Revenir en haut Aller en bas
Garoghol
Novice



Nombre de messages : 3
Localisation : L'obayrj de Groby
Date d'inscription : 07/08/2005

Tout simplement Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Merci   Tout simplement Merci - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 20:41

AArgg...
Mayrssy a touss jay byan rygolé byan bu byan as..anfayn brayf mayrssy a touss, vyv lé orcs, vyv lé zorgas, vyvs lé pnj, ay a mor lé Fatallllll!
Garoghol anployé du do de Gorfrang le razayral.
Revenir en haut Aller en bas
Ügliah'ssin' le Parricide
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2005

Tout simplement Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Merci   Tout simplement Merci - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 2:10

De même que mon ami Karanthir, tout nouveau parmi les Faillistes, j'ai été assez impressionné par le souci du détail de chacun : les costumes, le jeu, les attitudes, tout bien quoi...

Pour ce qui est de la salle Wargame, c'est évident, c'est du feu de Lolth! Tout ce temps passé à chercher la faille (héhé) d'une armée quasi-imbattable... seul l'avenir nous éclairera sur les fruits d'une alliance aussi impressionnante de peuples.

Un grand bravo à tout le monde, vraiment y'avait une ambiance de rêve... un salut tout particulier aux Orques qui font des rituels-danses de premier choix... tout casser, tout détruire, boire ou périr! Glouglou et Tchitchi pour tous! Un grand bravo aussi aux Elfes Noirs évidemment (les plus clâââsses... et on n'y est pas pour rien! ;D) et encore une fois à tout le monde pour l'implication de tous et l'atmosphère "enchantante" du week-end... j'en suis pas encore tout à fait sorti c'est dire...

BRAVO à l'orga pour tout, autant au niveau du scénar que de la gestion de la nourriture ou de la présence sur le terrain! Bien que nouveau joueur, Du très bon, du très grand GN qui nous fait saliver pour la Faille 2006 (je suis sûr que trop de gens ont soulevé la question alors je la tairai, sympa le gars...)

Parmi l'orga un petit merci particulier à Christophe et à Bibi qui se sont occupés de nous, aux petits oignons (que ce soit avant ou pendant le GN)...

A bientôt tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
shetland
Novice
shetland


Nombre de messages : 10
Localisation : la jonque dorée
Date d'inscription : 27/10/2005

Tout simplement Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Merci   Tout simplement Merci - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 21:03

Ben à mon tour aussi je remercie tout le monde pour ce week end ou je me suis pas ennuyé, passé la premiére mauvaise surprise de

"ah ben t'es venu... ben comment dire... comment tu aimerais etre venu?"

j'ai vraiment pas eu une minute à moi, franchement ce fut un excellent souvenir et je repars gavé d'images. Le retour sur terre à été dur et moi aussi je n'ai qu'une hate, celle de retourner dans le monde du Gn, alors merci à tous, orgas, PNJs, PJs...

voila, c'est plus bref que certains mais le coeur y es.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://shetlandpower.free.fr/main.html
Contenu sponsorisé





Tout simplement Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Merci   Tout simplement Merci - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout simplement Merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merci
» fabriquez votre cotte de maille
» MERCI AUSSI
» La fin d'une partie de soi....merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge Anachrone :: Forums et discussions Hors Jeu :: Bilans, joies, grognes et applaudissements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser