L'Auberge Anachrone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge Anachrone

Le Forum du Monde de la Faille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Merci pour tout !!! (sauf pour la météo)

Aller en bas 
+4
Yoeri
Laureleen
Khain
Murena
8 participants
AuteurMessage
Murena
Novice
Murena


Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2006

Merci pour tout !!! (sauf pour la météo) Empty
MessageSujet: Merci pour tout !!! (sauf pour la météo)   Merci pour tout !!! (sauf pour la météo) EmptyMer 11 Juil à 17:55

Obligé de rentrer dès hier soir juste après le final, j'ai eu l'impression departir comme un voleur sans remercier la formidable équipe d'Anachrone pour l'organisation, l'investissement, le travail, la cuisine et la bonne humeur dont ils ont fait preuve dans des conditions difficiles.

J'ai été ravi de participer à ce dernier volet de l'aventure avec vous.

Merci aussi aux joueurs croisés qui m'ont fait passer d'excellents moments de jeu.

Bon vent à tous, au plaisir de vous recroiser sur un jeu ou sur un autre.

Eric aka Argona le Manta Licorne
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/assoc.celtiana/
Khain
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2007

Merci pour tout !!! (sauf pour la météo) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout !!! (sauf pour la météo)   Merci pour tout !!! (sauf pour la météo) EmptyMer 11 Juil à 23:36

Damned, on m'a devancé

Un grand merci a tous les orgas, scenaristes, cuisiniers, PNJ, etc... pour leur formidable travail pour cette derniere faille.

Merci egalement a tous les joueurs qui par leur jeu, font du monde de la faille ce qu'il est.

Bonne route a tous et a bientot, en esperant vous recroiser un jour .

Guillaume alias Khain, Seigneur Lion/Prince marchand de la republique Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Laureleen
Novice
Laureleen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2005

Merci pour tout !!! (sauf pour la météo) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout !!! (sauf pour la météo)   Merci pour tout !!! (sauf pour la météo) EmptyJeu 12 Juil à 13:47

A mon tour de remercier tout le monde, joueurs et équipe d'organisation, pour ce dernier opus et aussi pour toutes ces années remplies d'émotion. Des moments inoubliables et des amitiés formidables restent gravés à jamais dans mon coeur.

A bientôt,

Hélène aka Laureleen
Revenir en haut Aller en bas
Yoeri
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Merci pour tout !!! (sauf pour la météo) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout !!! (sauf pour la météo)   Merci pour tout !!! (sauf pour la météo) EmptyJeu 12 Juil à 14:13

Argh, c'est dure mais bon, je me lançe...


En premier lieu, je remercie les ZORGS pour leur omniprésence et leur dévoument, les PNJ pour leur présence aussi, les Monts Rieurs pour leur spétacle...


Alors, en premier lieu : Les FEES ! TOUTES ( y compris les tanaruks, ect..) ! les reunions étaient des grandes séances de roleplay intense, les invités, le calme, la beauté ect.. il était très dure de regrouper les fées, mais c'était à chaque fois dans le chaos le plus totale ( et bien marrant Wink )


Ensuite, je remercie TOUS LES PEUPLES ( et même PNJ ORGAS ect..)
pour avoir supporter: mes calins et mes bisoux, ma voix agaçante ( du matin au soir, même au levé), mes manières plus que chiantes, mon omni-gentillesse, mes moments de sérieux ( très rares !!!!!), mes back bisou, ect...

Puis, au final, je remercie encore une fois toutes les personnes qui ont contribuer à la Faille...


See you next time. And Bisou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Throw !
Novice
Throw !


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2005

Merci pour tout !!! (sauf pour la météo) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout !!! (sauf pour la météo)   Merci pour tout !!! (sauf pour la météo) EmptyJeu 12 Juil à 14:26

flowerBISOUS !!! cool-blue

et merci, et merci, et merci, et j'en passe... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Khazdak
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2007

Merci pour tout !!! (sauf pour la météo) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout !!! (sauf pour la météo)   Merci pour tout !!! (sauf pour la météo) EmptyJeu 12 Juil à 18:26

Moi aussi, je suis partis un peu trop vite, je tiens a remercier profondément tout les organisateurs, les cuisiniers, les PJ ainsi que les PNJ, les autres que j'oublis, qui m'ont fais découvrir (un peu tard ^^) L'univers de la Faille, pour mon 2nd GN, c'etais vraiment magique...

Merci a tous, a quand les photos !

PS: merci a tout les nains, qui malgrès leur petit nombre (sur 1000 environs, 15 seulement affraid ) Ont etaient toujours devant sur le champ de bataille, ça ma fais plasir Very Happy Vive les nains
Revenir en haut Aller en bas
TiksamFaille
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2007

Merci pour tout !!! (sauf pour la météo) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout !!! (sauf pour la météo)   Merci pour tout !!! (sauf pour la météo) EmptyJeu 12 Juil à 20:09

Pour alors moi, c'est pour un coup de gueule que je poste: fais chier le temps!

Ouais parce que pour le reste: merci à tous et à toutes.

Et promis: si vous en refaite un, je ferais orga ou PNJ, car il y en a jamais assez à mon gout.

Et désolé pour mon petit emportement mardi pour le 4x4, j'étais tellement dégouté de partir que j'ai faillit m'emporter sur le malheureux zorg en face de moi.
P'tain de patron qui voulait pas que je reste tranquillement avec vous jusqu'à la fin de semaine! Dites, on pourrait pas faire un rituel pour maudir mon patron ad eternam?

En tout cas merci et bon courage pour la suite (ben oui, les GN, les animations classiques, la vie de tout les jours, les vacances...).
Revenir en haut Aller en bas
Mouah
Novice
Mouah


Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : 94 thiais
Date d'inscription : 27/06/2007

Merci pour tout !!! (sauf pour la météo) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout !!! (sauf pour la météo)   Merci pour tout !!! (sauf pour la météo) EmptyJeu 19 Juil à 16:43

tout pareil un GRAND MERCI a toutes et tous ( faut pas oublier les demoiselles) car on s'est vraiment bien amusés et les interactions entre les races étaient vraiment superbes (surtout les nains Very Happy)

PS: un grand merci a tous mes frères et soeurs nains qui ont su montrer la superbe de ce peuple et aussi aux griffons avec qui on à eu de bons moments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour tout !!! (sauf pour la météo) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout !!! (sauf pour la météo)   Merci pour tout !!! (sauf pour la météo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour tout !!! (sauf pour la météo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout simplement Merci
» Merci
» fabriquez votre cotte de maille
» MERCI AUSSI
» La fin d'une partie de soi....merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge Anachrone :: Forums et discussions Hors Jeu :: Bilans, joies, grognes et applaudissements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser